Festival International du Film d’Aubagne

Le Festival International du Film d’Aubagne se consacre à la promotion de la jeune création cinématographique et à la création musicale pour l’image. Véritable vivier artistique, il propose depuis 19 ans, une semaine intense de découverte, de création et d’échange.

Le Festival International du Film d’Aubagne présente une compétition de courts métrages et de longs métrages, des ciné-concerts, des cartes blanches à des Festivals ainsi qu’à des invités prestigieux tels que le compositeur Gabriel Yared, le réalisateur Laurent Cantet …

L’édition 2018 (du 19 au 24 mars) propose deux films canadiens à l’affiche : Latent de Philémon Crête et Marc-Antoine Barbier et The Tinwife de Travis Neufeld et Zak Millman. Une programmation du Festival du Nouveau Cinéma de Montréal sera également présentée pour cette édition.

BON PLAN : Tentez de gagner un PASS Festival (accès à toute la programmation – hors concert du vendredi 23 mars à l’EDL à 21h30) avec le code : CANADA. Pour participer, envoyez un mail avec le code à l’adresse suivante en précisant votre nom, prénom et adresse mail : festival@cineaubagne.fr. – Tirage au sort : 3 PASS à gagner.

Plus d’infos : www.aubagne-filmfest.fr