La Nuit Boréale 2015

Ecrit par Association Nationale France-Canada on. Posté dans Activités Extérieures, Vidéos

Nuit-Boreale-aux-Invalides-Paris-2015-300x122

Rendez-vous aux Invalides, le dimanche 21 juin, à l’occasion de l’édition 2015 de la Fête de la Musique. Au programme ? Une Nuit Boréale unique et musicale où plusieurs talents Canadiens défileront sur la scène éphémère installée pour l’occasion sur l’esplanade.

Le dimanche 21 juin, les talents émergents et explosifs de la scène musicale Canadienne illumineront l’Esplanade des Invalides pour une nouvelle et quatrième édition de la Nuit Boréale à ne pas manquer à l’occasion de la Fête de la Musique 2015 !

Comme les années précédentes, la Nuit Boréale invite le public à un voyage initiatique à travers les grands espaces sonores du Canada, du Québec, de l’Ontario, de la Nouvelle-Écosse et du Nouveau-Brunswick.

Pour ce faire, l’évènement musical gratuit fait la part belle aux artistes, francophones et anglophones, venus de tous les horizons canadiens.

Au menu cette année ? Alexandre Poulin, Louis-Jean Cormier et Alejandra Ribera (Québec) qui seront accompagnés des Hay Babies (Nouveau-Brunswick) et In-Flight Safety (Nouvelle-Écosse).

De retour après sa performance mémorable de l’année dernière, Skratch Bastid (Ontario), l’un des DJ les plus en vue au Canada, enflammera à nouveau le public.

Enfin, sachez que David Thibault, l’un des 4 grands finalistes de The Voice, sera aussi de la partie.

Suite au succès des années passées, cette nouvelle édition de Nuit Boréale sera, sans aucun doute, l’un des évènements phares de cette Fête de la Musique 2015.

Infos pratiques :

  • Le dimanche 21 juin 2015
  • Horaire : à partir de 18h
  • Esplanade des Invalides, face au Centre Culturel Canadien
  • Concerts gratuits