Expérience Acadie – Sessions d’information immigration au Canada à Perpignan, Toulouse et Albi

Ecrit par Association Nationale France-Canada on. Posté dans Immigration

La francophonie du Canada atlantique sera en force au festival Pause Guitare à Albi du 5 au 7 juillet 2017.

De la musique avec des artistes talentueux mais aussi avec un stand vitrine qui permettra de découvrir les opportunités d’études et de travail pour ceux qui souhaite s’y installer.

Des représentants de la province du Nouveau-Brunswick seront présents du 5 au 7 juillet 2017 afin de vous faire connaître la vie au Nouveau-Brunswick et les différentes possibilités d’immigration dans la province. Vous pourrez les rencontrer sur le stand du Nouveau-Brunswick situé au Village acadien du 5 au 7 juillet 2017, de 17h00 à 23h00, place du Vigan à Albi.

Une représentante du service de l’immigration de l’Ambassade du Canada en France sera également présente au Village acadien pour donner de l’information sur les procédures d’immigration temporaire et permanente au Canada.

En marge du Festival, des sessions d’information sur l’immigration au Canada et dans la province du Nouveau-Brunswick se dérouleront à Perpignan, le mardi 4 juillet 2017, à Toulouse, le jeudi 6 juillet et à Albi, le vendredi 7 juillet.

Profitez de vos vacances pour préparer vos projets canadiens ! Inscrivez-vous aujourd’hui !