Entreprendre au Québec

Ecrit par Association Nationale France-Canada on. Posté dans Immigration

CaptureImmigrant Québec vous propose un guide pour avoir toutes les informations nécessaires pour réussir à entreprendre au Québec :

« Parce qu’immigrer, c’est entreprendre, nombre d’entre vous sont tentés de poursuivre l’aventure en se lançant en affaires. Il faut dire que le Québec prend soin de ses entrepreneurs : incitatifs fiscaux, subventions, accompagnement au démarrage et à la gestion de la croissance, dans un contexte économique dynamique, ouvert sur l’Amérique du Nord et le monde.
Mais que vous soyez un entrepreneur expérimenté dans votre pays d’origine ou un néophyte, trouver la bonne idée, rédiger un plan d’affaires, convaincre des bailleurs de fonds, faire connaître vos services et produits et vous conformer aux normes législatives et fiscales, représentent de véritables défis.
Le guide Entreprendre au Québec vous indique les organismes d’accompagnement, les programmes de financement et autres ressources incontournables s’adressant aux entrepreneurs, afin de mettre toutes les chances de votre côté pour assurer le succès de vos affaires, que ce soit à Montréal ou en régions.
Parce qu’en plus de vous intégrer à la société québécoise en y prenant une part active, vous contribuerez pleinement à sa croissance économique, nous vous souhaitons une excellente réussite entrepreneuriale. »

Cliquez sur le lien pour télécharger le guide Entreprendre_au_Québec_2014